Variation sur le même thème


 Bonjour ! 

Je vous disais l'autre fois que j'avais du mal à porter autre chose que mon gilet léopard en ce moment, et bien c'est aussi vrai pour ce blazer / manteaux (pas encore bien déterminé sa fonction) et ca chapeau. En gros, en cette rentrée, je veux du beige et du marron. Youhouuu quelle folie. Après le colorblock de l'été, j'ai peut être eu envie d'une pause !

English translation: Hi! This is all I feel like wearing at the moment. Brown, beige, a hat and this jacket / blazer (not really sure what it is) Maybe I needed a break after all the crazy summer colorblocking! 



H&M boots and blazer / Vintage pants / New Look hat


Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'aime ton blog! Cette tenue est tres tranquille :)

    RépondreSupprimer
  2. tres sympa ce look
    j'aédore les boots

    RépondreSupprimer
  3. Le chapeau et le manteau sont parfaits! Bises

    RépondreSupprimer
  4. quel joli manteau !!! j'aime beaucoup !
    je comprends que tu aies envie de marron, de beige et de couleurs sobres. Après tout, l'hiver, ce n'est pas fait pour se calmer aussi à ce niveau ?
    très joli en tout cas !

    http://100pour100soie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Y'a que le pantalon qui peine à me convaincre... :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime pas donner des ordres et tout poulette, mais porte-le avec les manches retroussées, c'est mieux, c'est même génial.

    Très belle tenue, "twelve points !"

    See U !

    RépondreSupprimer
  7. Très mignonne cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai carrément hésité à prendre cette veste chez H&M...

    Tu crois, que j'y retourne ;) ?

    Belle soirée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  9. moi j'aime bien. T'es toute mignonne ! et oui je suis tombée sur ce manteau la dernière fois, et c'est vrai, il est vraiment sublime !
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Il y a une inspiration boyish extrêmement tendance dans cette tenue...et vraiment j'adore!!!
    :)))
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. The H&M's blazer is fine: it's a must have for this season! :-)

    Pop Mosaic

    RépondreSupprimer
  12. Oh la couleur est tristoune, après le color block j'ai du mal à redescendre sur un terrain neutre... MAis bon en préparation pour les températures qui baissent pourquoi pas.... Je mettrais un foulard coloré autour du cou quand même :-)

    RépondreSupprimer
  13. @ Denni : ravie que mon blog te plaise, merci d'être passé ;)

    @ AG, stéphanie, Aude, Caro, Shamini, Eugénie Baby, paloma : merci ^^ bisous à toutes !



    @ 100 % soie : oui, les couleurs d'hiver ont déteint sur moi !

    @ Lady Moriarty : bah c'est ce que je fais >_< mais ravie que tu m'accordes 12 points :D

    @ Ap : ohhh bah je m'en sors bien alors !

    @ chez margaux : oui retournes-y, c'est un bon basic, je ne pense pas que tu le regretterais, en plus elle n'est qu'à 30€ !

    @ pop mosaic ; agreed ! thanks for stopping by ;)

    Bijou's style ; thx ^^

    @ Gazelle : un foulard coloré pour réveiller le tout, je note ;)

    RépondreSupprimer
  14. Mon dieu ces boots H&M sont sublimes, j'avais hésité entre celles-ci et un autre modèle, j'ai finalement opté pour l'autre modèle (mais là tu me ferais presque regretter).

    RépondreSupprimer
  15. Tu as vraiment une bonne tête à chapeaux!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments