Mon Petit Poney



 Oh oh, on dirait bien que cette photo date un peu. Et oui, la main bandée, tout de suite, ça nous renvoie à ça (la grosse marade, rien que d'y repenser). Figurez-vous que j'ai eu de la réeducation, ça rigolais pas ! 

Mais bref. 

Chez certain, la nouvelle bannière est trop longue, et chez d'autres, le rose des titres et des liens et trop clair, limite illisible (alors que chez moi il est très foncé). C'est à n'y rien comprendre, mais procédons à un sondage express : chez vous, ca va, ou bien ? 


 Bonne journée les petits poneys, et je vous dit à demain pour le défi 1 pièce, 10 styles !



H&M coat & sweater / vintage pants & shoes / american apparel peter pan collar sweater

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Il est joli ce petit pull !! Tout choux, parfait pour l'hiver.
    Sinon, très chouette ton nouveau design.

    Belle journée, bises.
    M.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve que le rose est un poil trop clair oui... Après bon tout le monde n'a pas la même résolution d'écran pour y voir net !

    Quand à la bannière tout va bien !

    Bonne journée

    http://musicalementnotre.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Le rose chez moi, il est comme la tenue de Cookies Grenadine Menthe.
    Plutôt clair, mais lisible.
    Bien assorti au rose "peau" du bandeau!

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi c'est nickel :)
    Navigateur Chrome et écran 15 pouces pour les intimes ;)

    RépondreSupprimer
  5. Couleurs (trop) claires? I'm IN! Par contre, t'as augmenté la taille de la police non? C'est mieux comme ça.

    Sinon, ta touffe de poil du caillou est vraiment belle. Vive les Juvamine?

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Il est vraiment adorable ton pull :D
    Alors pour ton sondage, chez moi la bannière ça va, mais en effet le rose est très pale. Bonne chance pour régler tout ça !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est une question de calibrage d’écran! Moi les liens sont un poil trop clair!

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi c'est très clair, même le noir...mais ça fait ambiance pastel, tant pis si je dois forcer pour lire car je trouve ça très sympa! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'aime j'aime j'aime tellement cette tenue, j'ai un gros coup de coeur pour ton pantalon

    RépondreSupprimer
  10. Petits poneys = très à la mode!
    Pour le design, je crois que tout a été dit...

    RépondreSupprimer
  11. Chez moi le rose est clair, très clair mais je vois la bannière ! Après il suffit que les personnes règlent leur résolution d'écran pour tout voir! c'est très simple et très rapide !

    RépondreSupprimer
  12. Chez moi les liens roses apparaissent beiges, mais je les vois bien, donc pas de soucis ^^ Par contre, j'ai toujours le soucis de la largeur de la bannière pour mon pti 13pouces :s

    À part ça j'aime beaucoup ton pull :D

    http://tasteofcoconut.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. This is so super!!! I love the whole outfit. Sorry I haven't commented much or been on the internet at all lately involved in your sites. really busy.

    RépondreSupprimer
  14. ah bah j'ai les deux problèmes si ça peux t'aider ! bannière trop grande (peut être du fait que mon pc soit un 14"). vu que le fond est blanc, t'as pas moyen de raccourcir l'image sur les cotés et juste la centrer ?
    et liens beaucoup beaucoup trop clair aussi. si ça peut t'aider j'utilise google chrome.

    RépondreSupprimer
  15. j'ai oublié de préciser que je n'ai pas ce problème d'affichage (pr la bannière) avec les autres blogs/sites, donc ça doit être modifiable de ton coté. et en re-regardant, c'est vrai que même le texte en noir et hyper fin et fait un peu mal aux yeux. enfin à part ça j'adore ce nouveau style :D biz

    RépondreSupprimer
  16. La bannière est comme il faut, les couleurs sont vraiment top j'aime beaucoup l'effet, mais c'est vrai que pour lire les titres et les liens c'est pas évident. Disons que c'est pas le titre que je vois en premier, c'est trop clair pour ça. Mais c'est pas illisible. Et c'est beau.

    RépondreSupprimer
  17. ici c'est parfait. couleur pale mais bien lisible.
    ça calme l'ambiance j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  18. Chez moi ça va. Jolie couleur pastel, jolie bannière... Peut-être un peu trop d'espace vide. Mais en même temps si il y en avait plus j'aurais dit 'trop chargé' ! ^^
    Bon week-end.
    :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments