Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Pourquoi tu demanderais pas à Kris Tate de te faire une nouvelle bannière ? ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout ce que j'aime, je suis fan de ces illustrations!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont vraiment magnifiques! :) Ca me donne trop envie d'en acheter, mais elles sont quand même pas pour rien ^^

    RépondreSupprimer
  4. Merciii pour cette découverte je suis absolument fan de ces/ses illu, elles sont juste parfaites <3 Je vais aller faire mon petit tour sur les liens que tu nous as donné :)
    Bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
  5. Son travail est vraiment trop beau, ça claque ! Merci pour la découverte ! Bisouus <3

    RépondreSupprimer
  6. ça cartonne ces couleurs, je comprends ton coup de coeur !!! les derniers sont superbes !

    RépondreSupprimer
  7. Je pense qu'avec ces images, je me ferai un t-shirt ;)
    J'adore son travail !

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant que tu en parles, parce que j'ai justement commandé deux t-shirts avec ses illustrations après avoir vu que tu aimais sa page sur facebook :) Donc merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  9. Très très sympa ! Merci pour la découverte ;o)

    RépondreSupprimer
  10. Waaaah, elles sont trop chouettes ces illustrations/collages!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour la découverte :) Je suppose que tu dois aimer les bijoux de la marque Santa Cara, alors...
    Au plaisir,
    Aline

    RépondreSupprimer
  12. j'adore (: c'est trop beau ♥

    bisous

    Alizée

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments