Les Prairies de Paris pour La Redoute


Hello ! 

C'est lundi, c'est ravioli ! (Ouais, j'ai pas trouvé mieux comme entrée en matière). Voilà un des nombreux looks retenus en otage à cause (grâce ?) au joli sac Fossil. La Redoute m'a offert quatre pièces (de mon choix, repérées à la journée au showroom). Je vous ai déjà montré les compensées Athé Vanessa Bruno, que je porte encore ici. C'est simple, je les porte quasiment tous les jours. En tout cas, tous les jours où il n'y a pas de soleil (oui parce que sinon, les tongs sont de rigueur). Donc ne soyez pas étonnés de les voir encore et encore. La nouveauté, c'est ce gros pull doudou Les Prairies de Paris pour La Redoute. Je cherchais depuis longtemps un gros pull très chaud, mais souvent, la laine, c'est trop onéreux pour moi. Du coup là, je ne me suis pas posée de questions ! 


Il est chouette porté comme ça, pour les jours frais du mois d'aout (je suis frileuse, j'avoue), et il sera tout aussi chouette cet hiver quand il fera -12°, avec des gros collants en laine et une écharpe bien chaude !

Demain je vous montre le manteau que j'ai choisi chez La Redoute ! Des bisous à vous, et bon courage pour la semaine ! 





Pas de panique, j'ai un short en dessous ;)







"J'suis toute nue, sous mon pull..." Mais naaan









Les Prairies de Paris x La Redoute sweater / Pimkie socks / Fossil bag / Athé Vanessa Bruno x La Redoute shoes





Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. J'adore ta tenue ! Superbe :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe look, j'adore tes boots et ton pull.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. ouuuh il a l'air tout doux, il sera parfait pour l'hiver ! j'ai trouvé plus simple pour ne pas avoir à payer la laine, je tricote mes pulls !!! c'est encore plus chaud !!
    au fait, tu sais si les parfums l'overdose vont bientôt nous être envoyés ? j'aimerais bien prendre la jolie photo sur instagram !! merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh savoir tricoter c'est trop cool ! En ce qui concerne les parfums, ils sont censés arriver mi-aout ;)

      Supprimer
  4. J'adore vraiment ta tenue ! ♥ :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adooooore! Et puis t'es trop belle :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est super ce pull! Pis alors moi, dès qu'il y a des chaussettes hautes..je kiffe! ^^

    http://charliessecretworld.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi je suis comme toi, c'est un petit détail qui change tout !

      Supprimer
  7. Jolie tenue ! Le pull a l'air super confortable !
    http://www.lauraoupas.com

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Oh bah y'en a un peu partout des comme ça, y'en a chez h&m !

      Supprimer
  9. jolie tenue ! ce gros pull me plais bien =)

    RépondreSupprimer
  10. Rhaaa j'adore ce look (oui je re-pot d'un coup pour les commentaires). J'aime les chaussettes hautes comme ça, je trouve ça hyper féminin et sexy (d'ailleurs je veux les mêmes jambes que toi T_T). Au passage tu m'as fait bien rire avec "pas de panique j'ai un short" :3
    Et le pull a l'air top <3
    Des bisous ^^

    RépondreSupprimer
  11. Un joli look, mais qui sent la rentrée à plein nez ! :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah attend demain, ca va carrément sentir l'hiver ! Eté de merde !

      Supprimer
  12. Le look robe pull chaussettes hautes.. je l'ai tellement porté en angleterre :) J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Là, comme le pull est quand même un peu court pour faire robe, le short était de rigueur :)

      Supprimer
  13. Du mini large en haut + du compensé et de la chaussette en bas = parfait à mes yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh je suis ravie d'avoir réussi ton équation parfaite :)

      Supprimer
  14. Magnifique ce pull effectivement !

    Quand je te voies, ça renforce l'envie de me teindre en rousse !
    Je vais sauter le pas sous peu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhh trop cool, il faut plus de roux et de rousses sur cette planète :D

      Supprimer
  15. T'es vraiment toute jolie (et sexy!) dans cette tenue.
    Très très chouette!

    RépondreSupprimer
  16. wow!gorgeous girl <3 you are really beautiful <3

    RépondreSupprimer
  17. Oh, ce pull a l'air tellement parfait ♥

    RépondreSupprimer
  18. Ce pull a l'air vraiment magnifique ! J'avais dejà vu des tee-shirts de cette marque qui étaient déjà très jolis mais ce pull est sublime ! Très bien choisi ! J'adore aussi tes chaussettes longues !

    RépondreSupprimer
  19. Il a l'air tellement agréable ce pull! Et en plus il est super joli.

    RépondreSupprimer
  20. Votre coloration c'est sublime mousse cuivré flamboyant sur ces photos ?

    RépondreSupprimer
  21. Vos cheveux c'est sublime mousse cuivré flamboyant sur ces photos?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments