Po Po Pi Do !

 Hello ! 

Il y a quelques jours, je suis allée voir L'Odyssée de Pi. Je trépignais d'impatience depuis que j'avais vu la bande annonce, et le film a été à la hauteur de son court aperçu ! Complètement féérique, des images magnifiques (la 3D était plutôt sympa, même si rien ne sort vraiment de l'écran), et une belle morale. Et puis si vous aimez les animaux, vous vous prendrez surement d'affection pour ce tigre si bien fait. Maintenant, j'ai très envie de lire le livre, mais je déteste faire les choses dans cet ordre ! 

Bon et vous, vous en avez pensé quoi ? Je pense que L'Odyssée de Pi et son coté magique m'a donné envie de mettre une robe de princesse (on va tous faire semblant de croire à ça, hein ?). C'est Yummy Yo qui m'a donné cette jolie robe bustier, et je ne pouvais pas attendre l'été pour la porter, donc un petit pull noir, et hop !





H&M black sweater / Dress given by Yummy Yo / Parfois black boots / self made skull brooch / L'usine à lunettes glasses
















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. magnifique! la petite broche est adorable et se marie bien avec le tutu!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir cette robe au "format bustier" ;)

    RépondreSupprimer
  3. Haaan, je suis trop fan de ton gif :)
    Trop jolie cette robe !
    J'ai vu la bande annonce de l'Odyssée de Pi et ça me branchait bien alors si tu dis qu'il est bien, je vais ptet bien aller le voir !

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie tenue ! La broche en perles à repasser est vraiment super !
    Ce film me tente bien mais j'ai peur d'être déçue, mais d'après ce que tu en dit je ne vais pas l'être :)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie tenue j'aime beaucoup, la broche est vraiment fun !
    J'ai hâte de voir cette robe en version été ;)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tes cheveux <3
    Je ne suis pas fan des tutu ( à part celui de Carrie Bradshaw, je suis même assez réfractaire ) mais le tien est vraiment joli, il fait fin et aérien :D
    Petit bonus pour tes lunettes, elles sont vraiment belles =)

    RépondreSupprimer
  7. i like this outfit :)

    www.adelajdainsp.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. tu n'es pas mal de derrière, tu sais ! :))

    RépondreSupprimer
  9. Canon! J'adore ta jupe robe et ta broche.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai pas encore vu ce film, mais j'ai déjà regardé la bande-annonce une bonne dizaine de fois, et je suis impatiente de pouvoir aller au cinéma admirer ce chef-d'oeuvre!
    Sinon, super petit look, j'adore ta jupe de princesse, et ta broche est terrible! très chouette réalisation!

    RépondreSupprimer
  11. Hello!
    lovely photos! :)
    but i wanna ask you,if you don't mind, what's the weather in paris now? :} because i'm going to Paris in three days and i don't know which clothes should I pack, if coat is necessary and so on. :D
    thanks for answer:)

    Dominica from theDominicaBlog

    RépondreSupprimer
  12. J'ai vu ce film dimanche dernier, et je l'ai adoré. Il est simplement magnifique et terriblement émouvant.

    RépondreSupprimer
  13. très jolie tenue, on dirait une danseuse !!!! ce violet est superbe !

    RépondreSupprimer
  14. Trop jolie cette robe un peu tutu :-). Et effectivement, ce film a l'air magnifique :-). Bisoud!

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie robe! J'ai été voir les 5 légendes avec mon chéri et c'est bien réfléchi en faites comme film d'animation ;) Je te le conseille

    RépondreSupprimer
  16. très jolie cette robe tutu. Le pull et la broche cassent un peu le coté princesse du coup ca me semble tout à fait portable en journée

    RépondreSupprimer
  17. Salut! =)
    Je suis totalement dingue de tes boots.
    J'en avais vu des similaires dans une petite friperies de par chez moi, j'ai hésité...
    Je les ai vu porté par toi, j'ai regretté de ne pas avoir saisi l'occasion...
    Elles ont été vendues... =/

    En tout cas, très sympa cet ensemble.
    Et gros coup de coeur sur ta broche! ♥

    A bientôt,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  18. Terrible cette jupe tutu, on s'attendrais à te voir avec des balerines et non. Et j'adore.
    Allez bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  19. Super mignon ce petit gif animé.
    En tout cas, comme d'habitude ton look est super :D

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments