1P10S Petit Bateau


Hello ! 

C'est en l'honneur d'un 1P10S Petit Bateau que nous nous retrouvons aujourd'hui ! Moi qui suis fan de l'esprit croisière dès que le soleil pointe le bout de son nez, j'ai été ravie d'enfiler cette robe designée par Kitsuné, uber cool grâce à sa forme un brin 70s et à son imprimé marinière. Je me vois déjà l'adapter à la saison à venir avec de jolis collants rouges et mes bottes de pluie ! Ces photos ont été prises il y a quelques temps, ce qui explique mes cheveux encore longs... au prochain article, vous devriez voir ma nouvelle petite longueur :) 



Pour cette session estivale, nous avons invité Lulla ! J'adooooore le look qu'elle nous a concocté, c'est d'ailleurs mon petit chouchou (ses chausssuuuuuures)! 

Merci donc à Petit Bateau pour cette chouette édition d'1 Pièce 10 Styles ! Pour info, cette robe sera dispo dès le 6 aout ici ! Je vous laisse découvrir les looks de mes copines de défi look : 

Aurélie : Chloé : Elza : Julie : Justine : Laure : Marine : Victoria : et notre invitée d'honneur Lulla 



Love Hearts & Crosses sunnies / Petit Bateau x Kitsuné dress / Eden Park bag / La Redoute shoes / Topshop necklace















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Les chaussures et les lunettes raccord (pour la couleur), c'est top!
    Bisous poulette

    RépondreSupprimer
  2. Vous la portez toute vraiment bien cette robe il y a pas à dire ! Faut dire qu'elle a l'air juste parfaiiiiiite ! je la veux haha


    Moi aussi coup de coeur pour Lulla :D


    Bisous

    EVa

    http://OneDressEachDay.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es évadée de Fleury ? :D

    RépondreSupprimer
  4. Tes nombreux accessoires customisent divinement cette robe pas flagrante de féminité au départ!
    Bravo!

    RépondreSupprimer
  5. Cette robe est tellement belle ! J'adore tes lunettes ^^
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  6. Ooooh j'adore cette robe, et les lunettes sont super mignonnes!

    www.lilyzab.com

    RépondreSupprimer
  7. Canon ! Je t'imagine même les cheveux au vent dans un super cabriolet sur la côte ! ^^
    Tes compensées sont juste trop belles !
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  8. Toute pétillante comme ça ! J'aime beaucoup les lunettes coeur qui donnent un côté pop à l'ensemble :)
    Et j'ai hâte de voir tes nouveaux cheveux ^^
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Cette robe est parfaite ! Un vrai bon basique.
    J'adore les sunnies à la Lolita ! C'est très toi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Canon de chez canon cette robe.
    Je t'adore dans ce genre de looks, ça te va si bien!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tes shoes!!Les couleurs sont supers bien assorties!!!
    Bisous
    Jade

    RépondreSupprimer
  12. Tu me donnes tes lunettes ? Allllllllléééééééé!
    tes photos sont chouettes et tu es toute jolies bisous ma poulette

    RépondreSupprimer
  13. Ah la la ! J'adore ce genre de robe, mais j'ai jamais osé en essayer une.. J'ai peur que ça ne m'aille pas !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai craqué pour cette robe!!
    Tu la portes vraiment bien, mais je suis curieuse pour la taille, tu as pris ta taille habituelle ou plus grand pour qu'elle ait un tomber un peu loose?
    Merci d'avance et à bientôt!

    Virginie (Cook'n Closet)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments