1 Pièce 10 Styles : 1.2.3 Paris



Hello ! 

C'est l'heure du nouveau 1 Pièce, 10 styles ! Cette fois-ci, c'est un blazer très chic 1.2.3 Paris que nous avons reçu dans nos boites à lettres. J'ai tout de suite été assez enthousiaste, car il me manquait un beau blazer bien coupé. Je pense que c'est un bon basique à avoir, car on peut le mettre autant pour aller bosser que pour sortir en soirée, porté avec un slim, des bottines à talons et un Tshirt loose blanc (quelque chose d'un peu plus rock, mais tout en subtilité !). C'est la version preppy que j'ai choisi de vous montrer aujourd'hui, car même si je vais le porter comme cité précédemment, j'ai préféré marquer le coup à l'occasion d'1P10S ! Alors paf, la jupe rouge fluo ! 



Merci 1.2.3 Paris pour ce super blazer qui a fait sensation au bureau ! Et si ça vous tente, il y a 20€ offerts sur une sélection de blazer chez 1.2.3 Paris avec le code 212825 ! Je trouve que la marque gagne à être connue, j'en avais une image totalement fausse avant d'aller voir leur lookbook !

Découvrez les looks des copines, et de notre guest blogueuse ce mois-ci :
ChloéAurélieVictoriaElzaJustineMarineMcGalloJulie et Mercredie !

1.2.3 blazer / Mango top / Maje skirt / Tex shoes / Vintage bag 























Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Tu sais tes cheveux quand ils étaient plus longs et moins flashy... et ben ils étaient mieux !^^

    RépondreSupprimer
  2. TROP BELLE(S) ! La tenue et toi ! J'adore, j'adore, j'adore ! C'est vrai qu'on est attachée à une image donnée pour cette enseigne mais je n'aime pas trop me fier aux idées reçues car j'adore fouiner. J'y avais achetée une robe magnifique il y a quelques années.

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas trop les blazer, mais tu m'as donné l'envie de le ressortir de mon armoire! <3
    Ps: J'adore tes lunettes!!!

    RépondreSupprimer
  4. pas mal leur lookbook, j'avoues avoir eu une image de fringues pour "vieilles" parce que ma mère s'habille là bas parfois.
    Mais y a des trucs franchement pas mal !

    RépondreSupprimer
  5. Ce look est vraiment canon, j'adore <3 !!!

    V.

    http://vandjbscloset.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look d'écolière!

    RépondreSupprimer
  7. Oh! Ce look est juste génial!! Sublime. Ca fait très... secrétaire incendiaire. Enfin, je me comprends.

    RépondreSupprimer
  8. Suis d'accord avec la Reine Souillon, très secrétaire incendiaire! ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Très très belle! j'adore le sac et les chaussures rétro, c'est parfait! <3

    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  10. Tes salomés sont superbes, improbable venant de Tex !

    RépondreSupprimer
  11. Ravissante, ta coupe de cheveux met particulièrement ton visage en valeur !^^

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup comment tu as choisi de l'assortir :)

    RépondreSupprimer
  13. J'a-d-o-r-e ! Le rouge te va ultra bien =)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la robe ! Après, elle va vachement bien avec ta couleur de cheveux, je sais pas si je me le permettrai, ça ferait un peu fade ahaha... Mais super article, comme toujours ! 😘

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments