Lady Ice Cream




Salut salut ! 

Cette petite chemise bien festive vient de chez She Inside, qui m'a contacté récemment pour me faire tester la qualité de leur produit avec deux petits cadeaux. J'ai donc reçu cette chemise et un débardeur bien bien funky, totalement années 90, que j'ai hâte de vous montrer ! En ce qui concerne cette chemise, je n'ai pas été déçue ! Elle est agréable à porter (elle est souple), et elle a totalement hypnotisé mes neveux et nièces Kenji et Emi, 3 mois, qui ne pouvaient pas détourner les yeux de ces joyeux motifs colorés ! Moi, je me vois déjà porter le specimen au boulot, version strict avec un slim et un blazer. On va rigoler (oui, je suis bon public !)

Bises ! 


self made hair bow / She Inside shirt (gift / cadeau) / vintage pink shorts / Slanelle x Id by Me flats / Pourchet bag (gift / cadeau) / Love Hearts and Crosses heart sunnies 















Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Cette chemise est toute mignonne !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle va très bien avec le short et le petit noeud sur la tête ^^

    RépondreSupprimer
  3. Avec toi dans les champs plus besoin d'épouvantail !^^
    Pas encore à Rome ? Faudra nous dire si c'était mieux ou moins bien que la dernière fois.
    (Et surtout n'oublie pas la visite des fontaines ! ;))))

    RépondreSupprimer
  4. Trop choux, j'adore!

    V.

    http://vandjbscloset.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  5. Géniale cette chemise ! Je pense que ça passe avec un slim et un blazer. Tu nous montreras des photos ?

    RépondreSupprimer
  6. Cette chemise est vraiment top! le look entier est top!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Elle est énorme cette chemise ! J'adore les couleurs, je comprends pourquoi tes nièces et neveux on adoré ;)
    Bisous. Constance.

    http://my-owls-blog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. Cette chemise était faite pour toi !
    Elle te va à merveille :)
    Xx
    Mélinda

    RépondreSupprimer
  9. elle est ma-gni-fi-que cette chemise !

    RépondreSupprimer
  10. Voilà une tenue qui met en joie! Très mignonne, vitaminée.

    RépondreSupprimer
  11. tes lunettes sont vraiment fun
    xx Julien

    www.oohjules.com

    RépondreSupprimer
  12. aaaaah cette chemise est incroyable!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Punky Brewster aurait adoré! :) (pourquoi je dis ça!!?)le petit short est très rose...très sympa! j'adore!
    Bulles=M

    RépondreSupprimer
  14. Well look at how adorable you look in this outfit!!! It looks like something I wore when I was 5 in the 80s! So cute!
    +Victoria+

    RépondreSupprimer
  15. Cette chemiiiiiiiiiiiiise (yeux en coeur)

    RépondreSupprimer
  16. Ta chemise est trop géniale, j'adore ! Et t'as choisi les bons vêtements pour aller avec, ça la rend encore plus jolie !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments