Passionata fête ses 25 ans à la Patisserie des Rêves


Bonjour ! 

La semaine dernière, j'ai eu la chance d'être conviée à fêter les 25 ans de Passionata à la Patisserie des Rêves ! Rêve, c'est bien ce qu'on a vécu, Elsa Muse et moi même ! 


Tout d'abord, on a pris le petit déjeuner dans la Patisserie de Monsieur Conticini. Si vous suivez un peu mon Instagram et celui de Christophe, vous savez surement qu'en dessert, on ne jure que par lui ! Il est le maitre sucré incontesté, le dieu du Paris-Brest, the master of the saint-honoré, en somme. Donc imaginez un peu avec quelle joie j'ai dégusté mon premier repas de la journée (le meilleur)... tout était à volonté... je maudis mon estomac d'être si petit ! L'ambiance joyeusement chic de la Patisserie des Rêves se mariait à merveille avec la dernière collection Passionata ! Des soutiens-gorge vichy, des culottes à froufrous, de la dentelle, des couleurs acidulées... pleins de petites merveilles sous cloches, à regarder avec les yeux, et d'autres exposées sur portant, pour pouvoir enfin les toucher ! D'ailleurs, si ça vous dit de gagner une parure, tentez votre chance ici

Une fois rassasiées, nous voilà embarquées dans une virée en deux chevaux à travers Paris, en visite de ses plus jolis monuments, sous un ciel parfaitement bleu ! Notre chauffeur, Silvervince, en plus d'être un bon musicien (c'est sa chanson "On My Wheelbarrow" que vous entendez dans la vidéo !), connait Paris comme sa poche, et nous a surprises avec pleins de petites anecdotes sur les monuments. J'ai appris tellement de choses, c'était beaucoup beaucoup plus fun qu'un cours d'histoire ! 

Arrêt obligatoire devant la Tour Eiffel, où on ne sait pas qui, des touristes amusés, ou de nous, surexcitées, était le plus charmé du paysage !

Je garde de cette folle journée un souvenir magique ! Merci Passionata et merci La Patisserie des Rêves, on remet ça quand vous voulez !  

Ps : j'ai réalisé une petite vidéo pour résumer l'événement, j'espère qu'elle vous plaira :)



Moi entourée de gateaux de la Patisserie des Rêves et de lingerie ? JOIE 
Elsa, aussi enthousiasme qu'adorable
"Bonjour Madame, je voudrais une culotte rose à volants" "Et avec ceci ?" "Un soutien-gorge vichy s'il vous plait !"





Moi, s'il y a un cheval à bascule, je ne peux pas résister









Coucou Silvervince ! 










Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Whaw ça devait vraiment être une journée magique ! Il y a des chanceuses par ici! <3

    RépondreSupprimer
  2. Très joli billet et couleurs!
    http://fashionmusingsdiary.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou lingerie + patisserie = Rêve eveillé !!!

    RépondreSupprimer
  4. Patisserie, lingerie, voiture rose... Je suis incroyablement jalouse!

    RépondreSupprimer
  5. Magique, j'aime beaucoup ces photos! Vous êtes à croquer Elsa et toi :)
    V.
    http://vandjbscloset.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. tes photos sont sublimes. Elles donnent envie de tout avoir.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments