Dessange



Salut salut ! 

Lundi, Dessange m'avait convié dans son salon historique, rue Franklin Roosevelt, pour me coiffer en mode star du festival de Cannes et me présenter la nouvelle gamme de produit. Déjà, j'ai adoré le salon en lui même, très très chic ! Et puis ensuite, j'ai beaucoup aimé la coiffure que Stephane Bodin, consultant Cannes pour Dessange, m'a faite ! Je vous ai mis le tuto en fin d'article pour que vous puissiez la refaire ! Perso, je me coiffe très souvent avec les cheveux sur le coté, mais la tresse plate, je ne maitrise toujours pas ! 


Pour le coup, je n'ai pas refait ma couleur depuis longtemps, mais ça a donné un effet bicolore sur la tresse que j'ai bien aimé ! En ce qui concerne les produits, je suis assez excitée à l'idée de tester la laque et le spray au sel de mer. Ce sont vraiment des produits que j'utilise quotidiennement, et récemment je n'étais pas satisfaite de la laque que j'utilisais donc je suis contente de changer. 

Oh et puis, en ce qui concerne Stephane Bodin (qui a aussi un blog)... figurez-vous qu'on va se revoir très bientot lui et moi, car j'ai envie d'une nouvelle coupe... stay tuned ! 










Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments