Sur les toits de Paris



Hello ! 

Pour vous parler un peu de moi : j'ai travaillé 3 ans dans le secteur de l'accessoire de mode. J'en garde un vrai amour pour le savoir faire français, les belles matières et les finitions soignées. Je vous parle d'ailleurs assez souvent ici de mes coups de coeurs bijoux et sacs ! Aujourd'hui, j'ai envie de mettre en lumière Sur Les Toits de Paris, qui n'en finit pas de se réinventer, collections après collections ! J'ai découvert cette marque française il y a 3 ans environ, donc. Dès le départ, j'avais aimé la créativité d'Hélène. Il y avait de la couleur, des formes, de la personnalité dans ses bijoux, qui ne ressemblaient à aucun autre. Oui car, en fonction des modes et des fournisseurs, beaucoup de créateurs proposent un peu la même chose, ce qui est ennuyeux pour tout le monde. Hélène a elle toujours su se démarquer ! Et sa dernière collection me plait particulièrement, car elle évoque l'été, le soleil, les tropiques... des thèmes récurrent en cette saison, forcément, mais qui sont ici traités de manière personnelle. Cliquez, vous verrez ! Je suis à peu près sûre que le collier Ananas va vous plaire ! 
Pour ma part, j'ai choisi le collier Serres Tropicales, et les BO assorties. J'ai aimé leurs couleurs néon et les petits pompons ! Et ça m'a plu que ce soient des pièces fortes qu'on ne peut pas louper ! Pour l'été, c'est parfait ! Je remercie Hélène de m'en avoir fait cadeau !

Alors oui, attention, la création française coute plus cher que H&M et compagnie. Ca n'est pas le même processus, les matières premières n'ont pas les même cout, ni la production ! La qualité n'est pas la même non plus, du coup ! 

Et vous, dîtes moi, quels créateurs français vous font chavirer ? 

Bises ! 


Sur les toits de paris necklace and earrings (GIFT / Cadeau) / 1.2.3 textured white top / Derhy shorts (GIFT /cadeau) / New Look watermelon clutch / Etam x Menudier shoes (GIFT / Cadeau) / L'usine à lunettes sunnies (GIFT / Cadeau) 












Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Mais quel super look frais et acidulé, ça rend vraiment super bien ! Et je trouve ça vraiment chouette de faire bosser les petits créateurs, ils sont souvent beaucoup à nous faire découvrir ! Je suis moi même très sensibles à la créativité des petits artisans: colliers, boucles d'oreilles, bijoux de tête, ou encore lingerie.
    Bon dimanche à toî !
    xxx
    Jade

    RépondreSupprimer
  2. Je suis absolument fan de toute ces couleurs ! Ca te va tellement bien !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux! C'est trop appétissant avec toutes ces teintes fruitées, sans parler de la pochette pastèque que j'idolâtre depuis dix minutes. Je la vois partout, sauf dans mon dressing; je vais rapidement y remédier! J'adore les photos, le foncé du décor fait ressortir les couleurs des vêtements et de ta crinière du feu: c'est parfait! Belle journée! Bisous, Ju
    http://julafille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. ça c'est une tenue parfaite pour l'été! Les couleurs sont pétillantes!
    Les BO sont superbes. C'est une très jolie marques que je ne connaissais pas.
    Et effectivement, parfois ça vaut le coup d'avoir de belles pièces fabriquées avec amour et qui coutent un peu plus chères.
    Toujours mieux que du bijoux H&M à deux balles!
    www.dencreetdesel.fr

    RépondreSupprimer
  5. waouw je t'avoue que les couleurs comme çà ce n'est pas pour moi mais sur toi : çà te va bien :) à la limite j'oserais porter les boucles d'oreilles ;)

    RépondreSupprimer
  6. Super look ! Les shoes sont trop dingues !!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore cette marque ! Il ont un collier, le modèle Cerulean, qui est sur ma wishlist depuis environ un siècle !

    RépondreSupprimer
  8. Je préfère aussi acheter des bijoux fait par des créateurs français ou étrangers. Certes, c'est un prix, mais une fois de temps en temps je me gâte ou sinon j'attends les soldes. J'adore la marque londonienne Moxham, australienne Sollys, française Les poupées rousses, helmut, Christelle dit Christensen! Et la je cours voir cette jolie marque que tu viens de nous parler!😊

    Une quebecoise in paris

    RépondreSupprimer
  9. Et j'oubliais la marque montrealaise Thisilk, l'anglaise Jennifer Loiselle, la française Anne Thomas! Je suis une grosse fan de bijoux et avec instagram j'ai pu découvrir toutes ces belles marques!😊

    Une quebecoise in paris

    RépondreSupprimer
  10. Hello Slanelle !

    Merci pour cette découverte, c'est vraiment chouette !

    Perso, ma créatrice préférée c'est une amie à moi qui vient de lancer sa marque de bijoux en céramique : Lupita. C'est vraiment très sympa : plein de couleurs, modernes et à base de matières nobles. Si jamais tu veux juger par toi-même - et vérifier que je ne suis pas totalement biaisée - c'est ici : http://www.lupitacreation.com/.

    Bonne soirée,

    Audrey

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments