1P10S Gemo


Coucou ! Je suis super contente de vous retrouver pour un 1P10S aujourd'hui ! Ca faisait longtemps, et ces petits challenges commençaient à me manquer ! Gémo se prête au jeu encore une fois. Ca m'a rappelé de très bons souvenirs : nous avions fêté un des anniversaires d'Une Pièce Dix Styles sur Nantes, accueillies par l'équipe Gémo, et nous avions passé un moment absolument extra ! 

Du coup, j'étais contente de retrouver ce partenaire, même si cette fois-ci, la pièce m'a donné du fil à retordre : il s'agit de ces baskets paillettes. Oui, ça vous surprendra peut être, mais je ne suis étrangement pas très paillettes. Si vous y réfléchissez bien, mon côté couleurs-licorne-arc-en-ciel ne s'accompagne jamais de sequins ou autres brillants. Allez comprendre... 

{article sponsorisé}


Au final, j'aime bien marier le marron et le rose. Donc j'ai opté pour un sweat un peu sport, et une jupe frangée pour décaler un peu le tout ! Au final, cette tenue m'a bien plu ! Et ce que j'aime chez Gémo, c'est l'effort constant sur les prix : 29.99€ seulement pour ces sneakers ultra confort, je dis bravo ! 

Je vous laisse découvrir comment les demoiselles de la team se sont appropriées leur paire : 

Léopoldine • Jessica • Aurélie • Chloé • Elza • Victoria • Marine • Julie • Justine



Rad pink sweater / Jennyfer denim skirt / Lulu Castagnette bag (GIFT / Cadeau) / Gémo sneakers (1P10S GIFT / Cadeau) 










  




Commentaires

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments