BAM !

5/11/2017


Hey hey ! 

A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis au Japon ! Yeahhh ! Mais bon, à l'heure où je les écris, je suis seulement en train de préparer ma valise ;) J'ai justement emporté avec moi ce pull en cachemire de chez Madluv, que la marque m'a gentiment offert. Je l'ai tout de suite bien imaginé à Tokyo, dans les rues d'Harajuku et de Shibuya, une onomatopée parmi d'autres ! 

C'est mon premier pull en cachemire, et je ne suis pas déçue : c'est tout léger, extrêmement doux, et ça tient très chaud. C'est surprenant ! Pour le moment, je l'ai donc shooté sur une aire de jeux pour enfants. J'espère lui trouver d'autres jolis paysages au Japon :) 



Forever 21 apple sunnies / Madluv cashmere sweater (GIFT / Cadeau) / H&M jeans / Naf Naf heels / Mlle Emilie b clutch (GIFT / Cadeau) 

You Might Also Like

7 COMMENTAIRES

  1. Trop top ce pull! Et bon séjour au Japon,ça doit être trop chouette!

    RépondreSupprimer
  2. Un look assez Batman comics non? ;) Chouettes les shoes ;)

    https://4highheelsfans.wordpress.com/2017/05/11/storm-and-rain/

    RépondreSupprimer
  3. Eh bah il te va très bien ce pull, il est ultra funky, j'adore. Et pétillant comme toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par telephone

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tout ce travail que cela représente et pour tout le plaisir que j’y trouve
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  6. Très original ce look, j'aime beaucoup !
    Bizzz Deltrey
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  7. tu es tellement original
    j'adore
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci de passer par ici <3

*




Mes City Guides




*