Club Med Da Balaia x Lacoste


Salut les amis ! 

Il y a quelques jours, j'ai eu la chance d'être invitée au Club Med Da Balaia, à Albufeira au Portugal, avec Lacoste ! Aux côtés des chouettes Merystache, Christelle Le Canard Ivre, On Met Les Voiles, Stefan Tisseyre, Details of Perrine et Thibaut Hebdomania, j'ai participé à des supers activités et excursions qui m'ont fait découvrir ce Club Med et sa région ! 

Au programme : initiation au tennis et au golf avec les champions Julie Coin et Thomas Levet, trapèze volant, farniente au bord de la piscine naturelle, détente au Spa, et excursion en jeep pour découvrir l'Algarve et ses falaises... J'ai adoré ! De Portugal, je ne connaissais que Lisbonne (que j'adorais). Désormais, je suis en amour pour le sud et ses roches, ses plages, sa nature... 

Je ne connaissais pas non plus le Club Med, je n'y avais jamais séjourné. C'est une bonne surprise ! J'en avais une vision un peu... les bronzés ! En vérité, mon séjour a été très haut-de-gamme : ma chambre était immense et très bien équipée, les buffets à volonté sont au top (celui du ptit dej' m'a particulièrement ravie), et les activités proposées sont cools ! Et puis, ce Club Med est particulièrement bien situé. Il y a une superbe plage juste en dessous, les levers de soleil y sont superbes ! Croyez-moi, vu que je me suis réveillée à 5h, je suis allée vérifier et j'ai fait quelques photos ;) 

Je vous laisse avec cette vidéo et ces photos de mon voyage. Je tiens à remercier Lacoste et le Club Med pour leur invitation, j'ai passé un excellent moment ! 






J'avais mis mes tattoos Mauviette 

EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Le cadre avait l'air assez somptueux en effet !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, ça donne envie de vacannces ! C'est tellement beau !
    Dis, ton maillot noir une pièce est fort désirable lui aussi ;) D'où vient-il stp ?
    Bisette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hey ! c'est un maison lejaby mais il date d'il y a 2 ans ;)

      Supprimer
  3. je ne connais pas le Portugal mais j'ai toujours voulu y aller! En tout cas ça donne très envie ton séjour, magnifique ce coin là...
    A bientôt!
    Cynthia

    https://look-at-my-shoes.blogspot.fr/2017/05/pompom-girl.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! je ne peux que t'encourager à y aller si tu en as l occasion ;)

      Supprimer
  4. un super séjour, tu as eu un temps de rêve
    tes photos sont superbes, cela donne envie
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments