La robe soleil au pays du soleil



Coucou !

Pardonnez mon absence un peu prolongée ici. Entre le décalage horaire et mon boulot, je n'ai pas encore trouvé le temps de m'occuper de mon petit espace ! Mais il me manque, alors ce soir je prends quelques minutes pour poster un ptit look, sans accessoire sans rien, même pas de chaussures !

J'avais flashé sur cette jolie maxi dress en surfant sur Asos. C'est la première fois que j'achète du Missguided, et je ne suis pas du tout déçue ! Cette robe a été LA robe que j'ai mis tout le temps au Costa Rica, pour me sentir comme une princesse chaque soir en allant diner. Alors oui certes, c'était la seule robe que j'avais mis dans ma valise. Mais j'ai pris énormément de plaisir à marcher en soulevant le bas pour ne pas qu'il traine par terre. Comme une princesse je vous dis ! Et puis, quand il fait si chaud, quel plaisir de ne porter qu'un tissu léger ! Vous vous en doutez, je l'ai choisi pour sa couleur flashy, mais au final, je crois que c'est surtout sa coupe et son confort qui m'ont emporté.



Du coup, prise d'une frénésie de robe longue, je m'en suis acheté 4 nouvelles sur Asos... je suis incorrigible !

Les photos ont été shootées par ma copine Géraldine du blog voyage Happy City Blog. Je vous le recommande, elle aussi est allée au Japon (et dans bien d'autres coins du monde). Nous avons photographié tout ça à l'hôtel Rio Celeste Hideaway, un bien bel endroit où nous avons adoré passé la nuit. J'y reviendrais bien sûr dans mes articles consacrées à ce superbe voyage au Costa Rica !

Bises !


Missguided dress bought on Asos 




Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Le cadre des photos est vraiment idyllique, et j'adore cette robe!!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.com

    RépondreSupprimer
  2. toujours très jolie, et le décor pas mal du tout.... il faudrait être difficile pour ne pas apprécier toute cette végétation. Mamm

    RépondreSupprimer
  3. Mon Dieu quelle merveille. C'est encore plus beau quand tu es dans la jungle. On dirait un oiseau aux mille couleurs. :)

    RépondreSupprimer
  4. que de couleurs
    cela fait tellement de bien
    et la robe te vas parfaitement bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments