Libratone Zipp

2/07/2018


Bonjour bonjour ! 

J'espère que vous allez bien ! C'est mon troisième sujet audio en un rien de temps, figurez-vous que je ne savais pas en écrivant le premier à quel point j'allais devenir accro à Libratone ! Je suis très contente que notre collaboration ai continué, car leurs produits sont tops tops tops ! Cette fois ci, après le casque Q Adapt On Ear et les écouteurs Q Adapt In Ear, j'ai eu la chance de tester leur enceinte zipp pour la maison. Je vous donne tout de suite mon ressenti, si jamais vous cherchez une nouvelle enceinte, ça vous intéressera peut être ;) 

Tout d'abord, figurez-vous que pour nous le timing était excellent. En effet, notre enceinte portable à la maison nous a lâché le jour même où Libratone m'a proposé de tester la Zipp ! Nous l'avons reçu en même pas 3 jours, avec 3 covers pour changer son look selon notre deco, ou selon la pièce où on veut la mettre. Nous avons donc la Cloudy Grey, la Atlantic Deep (c'est celle qui est en photo) et la Nude, qui est franchement rose et qui est forcément ma cover préféré ! Il y a un petit zip pour retirer la housse et la changer par une autre. La housse est assez serré donc il faut prendre le coup de main, mais ça n'ai pas bien compliqué à changer.  


L'enceinte est plus grande que ce que m'avait laissé penser le site. Ca a été pour moi plutôt une bonne surprise. Ca donne tout de suite l'impression (qui s'est révélée vraie) que le produit était quali et que ça n'était pas un gadget. Elle fonctionne en bluetooth ou en wifi, on ne se prend donc pas les pieds dans le fil, c'est toujours un gros plus. Elle se recharge avec une prise secteur, mais elle tient sans problème plus de dix heures. Je n'ai pas encore au à la recharger, alors que j'ai binge watché Homeland sans vergogne ! 

Vous avez la possibilité de connecter en Air Play plusieurs enceintes pour créer un son 360° (si vous avez une grande pièce à vivre par exemple). Cette fonctionnalité n'est pas encore dispo mais arrivera dans quelques mois, et je trouve ça très pratique ! Allez hop, une enceinte de chaque côté du canapé pour être vraiment en immersion dans son film ! 

Le son est très bon. Je n'y connais pas grand chose, mais je le qualifierai de "profond". En tout cas, ça me permet de vraiment mieux rentrer dans mes films qu'avec simplement le son de l'ordi ! Et quand je travaille et que je me mets une petite playlist Spotify, je vois franchement la différence au niveau de la qualité du son, par rapport aux hauts parleurs du Mac. 

Enfin, j'aime beaucoup son design. Maintenant, je suis devenue un peu accro au style scandinave épuré de Libratone ! J'aime beaucoup les touches tactiles, en fait je trouve que ça matche très bien avec les produits Apple. Etant très récemment repassé à l'iPhone, je kiffe la vie ! D'ailleurs, cette enceinte est vendue depuis aujourd'hui dans tous les Apple Store, au prix de 299€, et dans une sélection de magasins (cliquez ici pour voir la liste

{article sponsorisé} 




You Might Also Like

1 COMMENTAIRES

Merci de passer par ici <3

*





Mes City Guides




*