Spécial beauté Poulette Party - épilateur, autobronzant, masque visage...


Yo ! 

J'ai assisté avec grand plaisir à la dernière Poulette Party, sur le thème du voyage. En plus d'avoir fait de super rencontres, j'ai comme à l'accoutumé découvert des marques qui m'ont beaucoup plu. J'ai eu la chance de repartir les bras remplis de cadeaux, ce qui m'a permis de tester à la maison les produits que j'avais repéré. Je peux donc vous en parler en toute connaissance de cause, et attention, j'ai des coups de coeur !



Je commence avec mon grand favoris de cette Poulette : l'épilateur 8 en 1 de Panasonic. Je vous explique pourquoi je suis si enthousiaste : avant la soirée, je m'épilais encore avec mon épilateur électrique Philips Satinelle, chouette mais très trèèèès vieux. Ma mère me l'avait acheté pour mes 18 ans, et me voilà à 29 balais toujours en train de l'utiliser. Il était rafistolé de partout, avec du scotch pour contrer les faux contacts... une fois rentrée de la Poulette Party, je l'ai gaiement foutu à la benne ! 
Je trouve donc que ce modèle Panasonic est une petite merveille de technologie. Il a 8 têtes différentes et ça déjà c'est génial (je peux donc me gommer le corps, le visage, utiliser une pierre ponce, me raser... et bien sûr, m'épiler les jambes et les zones sensibles).  Je crois qu'il coûte 139€ dans le commerce, donc un prix vraiment bas si on considère les prix des brosses visages électriques (qui, donc, ne font QUE brosser le visage...) 

Ensuite, il possède trois caractéristiques qui me rendent folle de joie : il est sans fil (sauf pour le recharger), il illumine la zone qu'on épile, et il peut aller dans l'eau. REVOLUTION !!! Je peux donc m'épiler dans la douche mal éclairée. Je ne dis pas ça au hasard, je me suis empressée de tester et j'ai été ravie. Du coup je m'épile donc désormais les jambes tous les matins vite fait dans la douche, et je suis toujours nickel ! On peut dire que ça me change de la corvée d'épilation toutes les deux semaines (et de la douleur qui allait avec...) Bref : cet épilateur est merveilleux, testé et approuvé ! 




En accro du thé, l'été, forcément, je me rabats sur le thé froid. Ceci étant dit, je trouve l'Ice Tea trop sucré et trop chimique, donc je finis souvent par tout simplement infuser mes thés préférés à froid. Pure Leaf a été une belle découverte car c'est du thé froid rafraichissant et pas trop sucré. C'est juste parfait quand il fait chaud ! Et hop, de temps en temps, si j'ai la flemme d'infuser mon thé froid, c'est certain que je foncerais au monop' m'acheter quelques bouteilles de Pure Leaf



On m'a posé un masque en coton Leaders pendant la soirée, et c'était un vrai moment de détente. Les masques sont ultra quali : le coton ne se déchire pas dans tous les sens, et il est bien imbibé de produit. En plus, j'aime bien ce genre de masque, ça change des crèmes, c'est plus rigolo. Ma peau a testé, et aimé ! 



Tout au long de l'année, je fais des cures de compléments alimentaires. Je suis donc très contente d'avoir gagné au tirage au sort lors de la Poulette et d'avoir remporté un petit Kit Forté Pharma ! Je vais donc avoir une jolie peau (bronzée et en pleine forme), et des cheveux au top (qui vont pousser plus vite) Tout ce qu'il me fallait ! Je sais que beaucoup sont perplexes quant à l'éfficacité de ce genre de gélule. Moi, depuis que j'ai essayé il y a quelques années pour la première fois, je suis totalement conquise. Rien ne peux à mon sens mieux fonctionner, car les compléments alimentaires règlent la source du problème, et non sa surface. C'est bien beau de mettre des crèmes très chères sur notre visage, mais si on manque de quelque chose (non fournit par une alimentation déséquilibrée par exemple), alors on aura beau faire, notre peau restera terne ou acnéique. 

Je trouve particulièrement efficace les cures pour le bronzage ou pour les ongles / cheveux. C'est juste magique ! Mais attention, il faut etre patient et bien anticiper : s'y prendre au moins deux mois à l'avance ! 



ENORME coup de coeur pour l'autobronzant Vita Liberata ! Lors de la soirée, on me l'a fait tester directement, en m'appliquant au gant un auto bronzant mousse sur les jambes et les bras. Petit miracle, je me suis retrouvée avec la peau joliment bronzée, mais absolument pas orange... mon rêve de rousse ! Cette huile est particulièrement chouette car elle protège du soleil (SPF 50) et bronze la peau instantanément en déposant une sorte de voile coloré. Après la douche, le voile s'en va... mais pas entièrement. Tant et si bien qu'au bout de 3 applications successives (3 jours d'affilés), on est bronzé pour 2 semaines ! 

J'ai aussi eu un échantillon d'un masque autobronzant visage pour la nuit. Je le sur-valide ! Je me réveille tous les matins avec un joli teint unifié et j'ai bonne mine ! On ne peut pas dire que je suis bronzée comme au retour des Bahamas, mais pour moi qui suis allergique au soleil, ces produits sont des petits miracles ! J'aime j'aime j'aime ! 



J'ai aussi eu en cadeau cette paire de lunettes de soleil Atol, je vous les montrerais très vite dans un look ! Leur petit look rétro me plait beaucoup ! 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. une super soirée cette poulette party et j'ai été super contente de te rencontrer enfin même si ce n'étais que vers la fin!!
    l'épilateur est un de mes chouchou aussi avec les autobronzant vita liberata de bonnes marques!
    biz
    aurore

    RépondreSupprimer
  2. Coucou!
    Ça devait être super sympa cette soirée :) Merci pour ces jolies découvertes!
    J'ai eu la chance de recevoir l'huile autobronzante Vita Liberata et comme toi je suis fan, elle est géniale! Ils font une poudre de soleil autobronzante aussi qui est top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai beaucoup aimé votre article. Je te suis. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai beaucoup aimé votre article. Merci. Je te suis.

    RépondreSupprimer

  5. Coucou !
    Ça devait être une soirée super sympa :) Merci pour ces jolies découvertes !
    J'ai eu la chance de recevoir l'huile autobronzante de Vita Liberata, et comme toi, je suis fan, elle est géniale ! Ils proposent aussi une poudre bronzante autobronzante qui est top :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments