1P10S Ariel x Giles Deacon

{article sponsorisé}
Hello ! 

J''espère que vous allez bien ! On se retrouve pour un 1 pièce 10 styles, et je suis ravie, car ça faisait si longtemps ! La pièce du challenge est ce Tshirt issu de la collaboration entre Giles Deacon, le créateur de mode, et Ariel, la marque de lessive ! Oui oui, ça peut surprendre, mais finalement c'est assez logique quand on comprend l'idée : il s'agit là de démontrer que l'efficacité de la lessive Ariel 3 en 1 Pods n'abime pas les vêtements, au contraire, qu'ils ressortent comme neufs de la machine : pour le démontrer, les vêtements de la collection ont été taché et lavé avant d'être présentés au pop-up store Giles Deacon. Les visiteurs n'y ont vu que du feu


Moi, je fais partie des 80% des gens qui redoutent le moment fatidique du premier passage à la machine. D'ailleurs, j'ai un peu des TOC à ce sujet : je lave presque tout à la main, justement par peur que mes habits préférés soient abimés par les lavages. Alors bon ok, les sous-vêtements je les mets sans broncher à la machine, mais tous mes pulls, Tshirt imprimés ou jeans... je les lave à la main ! Bon et bien apparemment, j'aurais dû utiliser Ariel depuis le début parce que figurez-vous que ce Tshirt, et bien nous l'avons toutes reçu déjà lavé (et il avait même été taché avant). Et ok, j'avoue, comme les visiteurs du pop-up strore, je ne m'en étais pas douté une seule seconde, je l'ai réellement cru neuf car les couleurs étaient bien vives ! (mais j'aurais dû avoir la puce à l'oreille car il sentait bon le propre !) Est-ce que ça va pour autant guérir mon TOC ? L'avenir nous le dira les gars :D 


Bref, j'ai un peu ri en recevant la pièce. Oui car comme vous l'aurez remarqué, c'est un Tshirt loose assez sport, même un peu street. Et dans la team, on a un peu de tous les styles, mais street... pas tellement ! A l'heure où j'écris ces lignes, je n'ai pas encore vu comment les filles ont décidé d'associer leur pièce, mais j'ai follement hâte ! 

De mon côté, je suis restée très simple, en misant sur des accessoires forts : un jean, oui, mais des baskets ailées et des lunettes qui ont beaucoup de style. 

Qu'en pensez-vous ? Défi relevé ? 

{article sponsorisé}

Aurélie • Chloé • Elza • Victoria • Marine • Justine • Julie  Leopoldine  Jessy 



EnregistrerEnregistrer

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je trouve que tu portes ce t-shirt parfaitement, il est canon !!

    RépondreSupprimer
  2. Love this background and the sneakers are awesome!!

    http://ohduckydarling.com

    RépondreSupprimer
  3. Il est canon ce teeshirt!!!! Et jai rigolé avec tes tocs sur le lavage à la main, je ne savais pas! Je comprend pour les teeshirts, les couleurs se font vite la malle mais les jeans à 30 degrés ça ne devrait pas bouger d'un millimetre! Cest plus le seche linge qui me fait peur, j'étend la majorité de mes teeshirts de peut qu'ils retrecissent!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala le seche linge m'en parle pas, jamais je pourrais m'en servir :D Les jeans je DETESTE les laver, ils ressortent tout serrés et tout rèches beuhhh

      Supprimer
  4. le t-shirt, les chaussures, le sac à dos
    tout est top
    gros gros biosus

    RépondreSupprimer
  5. Merci infiniment pour cette utile et précieuse information. Super votre blog, bravo !

    voyance en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  6. Originale cette collab dis donc!

    Laura

    RépondreSupprimer
  7. Superbe Blog bien plus complet et pratique. Il me faudra des mois pour arriver à "rattraper" mon retard.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments