Arc en ciel à Bushwick


Hey ! 

Voilà une explosion de couleurs qui fait du bien en ces jours pluvieux ! A NYC, avant l'incroyable tempête de neige, on a eu quelques jours de beau temps. Froids, mais beaux ! Miranda m'a guidé jusqu'à Bushwick où nous avons trouvé ce merveilleux mur arc en ciel. Ca tombait bien, j'étais moi même un petit poney coloré ce jour là ! 


J'ai pleins de nouveautés à vous présenter, et je ne sais pas par quoi commencer. En plus tout est à prix mini ! Allez, je vais procéder de haut en bas ! 

Le foulard, donc ! La marque, c'est Criquette Crystal Club, et sa devise, c'est "Too much is not enough" ahah je me reconnais bien là ! So univers, ce sont les licornes, les polly pockets, le bling blign année 80... bref forcément ça me plait ! Ce foulard Medusa est à seulement 55€... attention bon plan ;) 

Juste en dessous du foulard, il y a mes BO Jule & Lily, à 20€, issues de la nouvelle co ! Elle vient de débarquer sur leur e-shop, elle s'appelle Osiris, et elle est pleine d'oeil et de scarabées... Comme d'habitude, elle est parfaite ! D'ailleurs je viens de voir qu'ils ont fait aussi un choker... coeur avec les mains ! 

J'avais piqué le bomber de Miranda, et en dessous, il y a mon nouveau Tshirt chéri Faubourg54 ! Gniiii je l'adore, et d'ailleurs je suis assez fan de toute leur boutique. Il y a aussi une chemise blanche avec des petits coeurs rouges, une folie ! Bref, ce Tshirt, 32€ ;) 

La dernière nouveauté de ce look, c'est mon petit sac rose Pourchet ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, j'ai déjà un sac à main de la marque que j'ai trimballé partout depuis 2013. J'aime beaucoup Pourchet parce que 1) ils font des sacs colorés, avec de belles teintes franches 2) leur système de triple compartiment est très très pratique. Donc même quand un sac est plutôt petit (comme celui que je porte ici), le fait qu'il est 3 espaces distincts le rend tout de suite plus spacieux. Il est à 185€. C'est l'article le plus cher que je vous présente aujourd'hui, mais je trouve le rapport qualité-prix très bon ! (Et bien sûr on ne peut pas comparer des BO et un sac en terme de prix) 

Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Certaines fois je ne vous montre que du vieux, mais la je me rattrape d'un seul coup avec 4 nouveautés ! J'espère que ce look pink vous plait ! Bises ! 



Medusa scarf from Criquette Crystal Club (GIFT / Cadeau) / Miranda's pink bomber jacket / Faubourg 54 heart Tshirt (GIFT / Cadeau)  /H&M jeans / Pourchet pink bag (GIFT / Cadeau) / Jule et Lily earrings / Miranda's shoes 
Jule & Lily earrings / Criquette Crystal Club scarf 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Love those earrings!

    Liv

    livforstyle.net

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette le t-shirt. Et les BO sont géniales ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3 Merci ! Je suis contente que tu ai fait des découvertes qui te plaisent ;)

      Supprimer
  3. Le lieu est génial, dès que je vais à New York je vais essayer de le trouver car je n'y suis jamais allé! Et ton look au passage est vraiment beau, les couleurs te vont si bien, ton style fait du bien et met la patate !!

    RépondreSupprimer
  4. Ahaha toi aussi tu changes tes sourcils de couleur !! j'adore faire ça, souvent je les fais violet ou bleu turquoise, rose, c'est plus rare. T'es toute mignonne devant ce panel très gai de couleurs.

    RépondreSupprimer
  5. Ce look devant ce mur j'adore! Et les sourcils roses, c'est très original j'aime beaucoup :)

    Laura

    RépondreSupprimer
  6. Super article comme d’habitude. Un grand merci pour tout ce que tu nous partages.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments