Première Classe par Florie Berger


Hello ! 

Ce look haut en couleurs a été shooté vendredi dernier à Première Classe, par Florie Berger. Première Classe, c'est toujours l'occasion pour moi de voir un peu les nouvelles tendances et de découvrir des créateurs originaux ! Cette saison n'a pas fait exception ! J'ai adoré composer ce look décalé et un peu barjo ! Chacune des pièces a un fort caractère déjà seule, alors ensemble, ça envoie ! Peut etre que je n'oserais pas un tel mélange dans la vraie vie, mais pour l'occasion, j'étais ravie de jouer le jeu à fond ! 

Bravo à Florie Berger pour cette magnifique série (mais quel talent, non ?) 

@Raquel Hladky sweater (#ParisSurMode), @Alyson Eastman jacket (#Capsule), @Zinga Stretch Leather pant (#ParisSurMode), @Ekaterini Concept Showroom bag (#PremiereClasse), @Thierry Lasry glasses (#PremiereClasse) @Gordana Dimitrijevic shoes (#PremiereClasse).



Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je confirme Florie Berger a beaucoup de talent, les photos sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  2. Absolutely love this outfit, and the photos are fantastic!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan, j'adore énormément cette tenue !!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ce look!
    Bises

    Justine http://lemagdejustine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  5. Wouah, ça te donne un charme agressif ! J'adore. Ca te va comme un gant. Et quel présence ! Ca me rappelle le début des années 90 en terme de look, c'est marrant qu'aujourd'hui, 20 après, ce soit de nouveau trendy.

    Bonne journée ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh trop gentil, merci !! Les 90s, je suis fan <3

      Supprimer
  6. look au top
    je trouve que toi seule à la clef pour toujours réussi des tenues pleines de couleurs
    cela fait du bien et cela te vas bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ohlolo mais ce perf pfiou !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour tous ces articles je vais me pencher sérieusement dessus!

    RépondreSupprimer
  9. Tu es juste magnifique dans cette tenue. Mais est ce que je suis la seule à être tombé amoureuse de la pochette?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments