Pied de poule

Coucou ! 

Voilà la jupette que je me suis achetée pour la rentrée. Oui, je pense qu'il est nécessaire de se faire des petits cadeaux en toutes occasions. Et pour moi, tous les prétextes sont bons ! Le plus bizarre, c'est que je l'avais dans les mains, déjà décidée à l'acheter, quand j'ai annoncé à Christophe (qui me montrait un manteau) : "AH NON ! Je déteste l'imprimé pied de poule". Il m'a alors fait remarquer que j'étais en train d'acheter ce même imprimé... "oui mais en plus petit !" Mauvaise foi quand tu nous tiens ! 

Le petit haut vient d'une friperie londonienne. Il est en soie et m'a couté seulement 6£ ! Bonne affaire non ? 

Ah et sinon, je ne quitte plus les lunettes jaunes que Miranda m'a donné. Je les adore ! 


ZeroUv glasses (gift from Miranda) / Vintage pink silk top (thrifted) / H&M skirt / Pompeii pink shoes (GIFT / Cadeau) / H&M backpack 
Jule et Lily ice cream ring 
handmade eye necklace

Jule et Lily brooch 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

  1. Je suis archi fan du collier !
    Bis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci :) je l'avais fait avec du plastique dingue ;)

      Supprimer
  2. j'adore les looks coloré
    cela change tellement, cela fait du bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font super plaisir !

Form for Contact Page (Do not remove it)

Nom

E-mail *

Message *

@Slanelle

Latest on Pinterest

Archive

Plus d'éléments